Une nouvelle expo de Gérard Monsieur en mairie d'Homblières puis à Fontaine-Notre-Dame pour finir à Rouvroy : la résistance dans le St-Quentinois : secteur Ceylan En découvrant la quinzaine de panneaux, vous retrouverez la photo d'une Essignyacoise, Paulette...