Encore une belle réussite pour cette 5e kermesse organisée par L'APE les écoliers du Noirieu Vous étiez encore très très nombreux à venir voir le magnifique spectacle des enfants! Photos Arnaud Proix Vous pouvez voir d'autres photos sur la page Facebook...