Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog d'Essigny-le-Petit

Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit

Les écoliers du Noirieu fêtent Noël

Publié le 5 Décembre 2024 par jphb in Essigny-le-Petit, Fonsomme et Croix-Fonsomme, L'école, Loisirs, Le Noirieu

Chères familles,

L’association des parents d’élèves "Les Écoliers du Noirieu" a le plaisir de vous inviter à célébrer Noël avec nous !

Quand ?
Le vendredi 20 décembre, à partir de 18 h 00 (ouverture des portes à 17 h 45 min)

Où ?
À la salle polyvalente de Fonsomme

Au programme de cette soirée

🎶 Chants des écoliers pour mettre l’ambiance,

🎅 Rencontre avec le Père Noël,

🍫Distribution de chocolats (à croquer avant ceux de Noël)

🎱Tombola

🍴Buvette et petite restauration pour partager un moment convivial.

Venez nombreux, en famille, pour profiter de cette belle soirée et célébrer Noël ensemble dans la joie et la bonne humeur !

Joyeux Noël à tous !

L’équipe des Écoliers du Noirieu

Publicité
Les écoliers du Noirieu fêtent Noël
Publicité
Commenter cet article
Publicité