Puisqu’il était question du silo il y a trois jours, voici en quelques photos et en quelques mots, un petit aperçu * sur l'histoire de la "cathédrale" de béton de la commune. Le silo à grain actuel est-il celui construit en 1934 après l'acquisition du...