Ce samedi matin, une centaine de jeunes volontaires originaires de l'est de la France effectuant leur Service National Universel ont traversé notre commune à pied. Ces jeunes, basés au lycée Condorcet pour deux semaines, ont relié pédestrement Saint-Quentin...