Comme à l'accoutumée, c'est la salle polyvalente de Fonsomme qui accueillera le spectacle présenté par les élèves de l'école et leurs enseignants. Ce sera demain à partir de 10 h 30. A ne manquer sous aucun prétexte.
S'en suivra un moment de restauration puis les stands de jeux de 13 h 30 à 16 h.
Une belle journée en perspective !
Merci d'avance à l'association de parents d'élèves des écoliers du Noirieu.
/image%2F0816069%2F20230421%2Fob_61c1df_fetecole20230617-page-0001.jpg)