Le département est de nouveau en vigilance orange depuis quelques minutes pour chutes de neige et verglas. La collecte des ordures ménagères sera sans doute encore perturbée aujourd'hui.
Publié le 22 Décembre 2010 par jphb
Le département est de nouveau en vigilance orange depuis quelques minutes pour chutes de neige et verglas. La collecte des ordures ménagères sera sans doute encore perturbée aujourd'hui.
Publié le 21 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale
La neige vue par Huguette.
Publié le 21 Décembre 2010 par jphb
Elles ont été de nouveau posées ce jour. Pour consulter l'arrêté du président du conseil général, cliquez ici.
Publié le 21 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale
Patrick vous offre une trentaine de photos d'Essigny-le-Petit. A regarder ces photos, on oublie les tracas que nous cause cet épisode hivernal. Un peu avant l'heure, il faut bien le concéder mais de saison tout de même. Si vous voulez nous faire partager...
Publié le 20 Décembre 2010 par jphb
Reprise des transports interurbains de voyageurs pour Mardi 21 décembre 2010. Toutefois des perturbations locales sont à prévoir suivant l'accessibilité des routes sur l'ensemble du département.
Publié le 20 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale
D'un quadrihebdomadaire axonais
Publié le 19 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale
Les cars des lignes régulières sont à nouveau annulés pour ce lundi 20 décembre.
Publié le 19 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale
D'un quadrihebdomadaire axonais
Publié le 18 Décembre 2010 par jphb
Petite escapade soissonnaise ce samedi matin pour récupérer une automobiliste "naufragée". Bloquée par la neige et des camions en travers de la route à la nuit tombante, elle a préféré faire demi-tour et rester à Soissons plutôt que de reprendre la route...
Publié le 18 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale
D'un quotidien picard