Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog d'Essigny-le-Petit

Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit

Vigilance orange

Publié le 22 Décembre 2010 par jphb

Le département est de nouveau en vigilance orange depuis quelques minutes pour chutes de neige et verglas. La collecte des ordures ménagères sera sans doute encore perturbée aujourd'hui.

Lire la suite
Publicité

Neige essignyacoise (2)

Publié le 21 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale

Neige essignyacoise (2)

La neige vue par Huguette.

Lire la suite

Barrières de dégel

Publié le 21 Décembre 2010 par jphb

Elles ont été de nouveau posées ce jour. Pour consulter l'arrêté du président du conseil général, cliquez ici.

Lire la suite

Neige essignyacoise (1)

Publié le 21 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale

Patrick vous offre une trentaine de photos d'Essigny-le-Petit. A regarder ces photos, on oublie les tracas que nous cause cet épisode hivernal. Un peu avant l'heure, il faut bien le concéder mais de saison tout de même. Si vous voulez nous faire partager...

Lire la suite

Les cars repassent

Publié le 20 Décembre 2010 par jphb

Reprise des transports interurbains de voyageurs pour Mardi 21 décembre 2010. Toutefois des perturbations locales sont à prévoir suivant l'accessibilité des routes sur l'ensemble du département.

Lire la suite
Publicité

La chorale

Publié le 20 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale

La chorale

D'un quadrihebdomadaire axonais

Lire la suite

Pas de cars

Publié le 19 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale

Les cars des lignes régulières sont à nouveau annulés pour ce lundi 20 décembre.

Lire la suite

Le père Noël

Publié le 19 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale

Le père Noël

D'un quadrihebdomadaire axonais

Lire la suite

Neige

Publié le 18 Décembre 2010 par jphb

Petite escapade soissonnaise ce samedi matin pour récupérer une automobiliste "naufragée". Bloquée par la neige et des camions en travers de la route à la nuit tombante, elle a préféré faire demi-tour et rester à Soissons plutôt que de reprendre la route...

Lire la suite
Publicité

On chante l'hiver, Noël,...

Publié le 18 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale

On chante l'hiver, Noël,...

D'un quotidien picard

Lire la suite
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>