Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog d'Essigny-le-Petit

Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit

Levée des barrières de dégel

Publié le 24 Décembre 2010 par jphb

Levée des barrières de dégel

Elles seront levées samedi 25 décembre à 8 heures. Cela n'a rien d'étonnant avec les températures attendues les prochains jours.

Lire la suite
Publicité

Route bloquée vers Morcourt

Publié le 24 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale

On ne passe plus entre le passage à niveau et Morcourt. Suis restée bloquée ce matin à 3h 30. Viens de revenir à l'instant (5 h 45 min). Merci à Geneviève pour cette information.

Lire la suite

La météo du 23 à 22 heures

Publié le 23 Décembre 2010 par jphb

La météo du 23 à 22 heures

Malgré une tendance à l'affaiblissement en fin de nuit, les chutes de neige vont rester soutenues dans les heures à venir sur l'Aisne, les Ardennes, l'Avesnois, le Cambrésis et le Valenciennois. Les cumuls attendus sur l'épisode sont de l'ordre de 5 à...

Lire la suite

Circulation

Publié le 23 Décembre 2010 par jphb

Route barrée entre Essigny-le-Petit et Homblières. Circulation impossible sur Origny-Sainte-Benoîte. Informations du 23 décembre à 20 h 30. Merci à Christine.

Lire la suite

Pas de cars

Publié le 23 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale

Comme vous pouvez vous en douter, il n'y aura pas de cars demain vendredi.

Lire la suite
Publicité

Congères

Publié le 23 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale

Attention, congères en formation en arrivant sur Morcourt (il était 10 heures). Je n'ai pas testé les autres itinéraires. Eric nous signale des problèmes également à hauteur du centre équestre de Lesdins.

Lire la suite

Inscription sur les listes électorales

Publié le 23 Décembre 2010 par jphb

Il ne reste que 4 permanences en 2010 pour vous inscrire sur la liste électorale de la commune. Si le temps vous manque, si le temps vous rebute, vous pouvez effectuer cette démarche en ligne sur le site www.mon.service-public.fr En effet, pour pouvoir...

Lire la suite

Neige essignyacoise (3)

Publié le 23 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale

Neige essignyacoise (3)

Les photos de Patrice prises autour de chez lui. Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Lire la suite

Neige, toujours et encore

Publié le 22 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale

L'alerte météo devrait se concrétiser en fin de soirée par des chutes de neige lourde et collante. 5 à 10 cm sont attendus. Du vent de N-N-E devrait favoriser la formation de congères malgré cette neige lourde et collante. Si vous profitez du dégel relatif...

Lire la suite
Publicité

Boire ou conduire

Publié le 22 Décembre 2010 par jphb

Boire ou conduire

D'un quotidien picard

Lire la suite
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>