Elles seront levées samedi 25 décembre à 8 heures. Cela n'a rien d'étonnant avec les températures attendues les prochains jours.
Publié le 24 Décembre 2010 par jphb
Elles seront levées samedi 25 décembre à 8 heures. Cela n'a rien d'étonnant avec les températures attendues les prochains jours.
Publié le 24 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale
On ne passe plus entre le passage à niveau et Morcourt. Suis restée bloquée ce matin à 3h 30. Viens de revenir à l'instant (5 h 45 min). Merci à Geneviève pour cette information.
Publié le 23 Décembre 2010 par jphb
Malgré une tendance à l'affaiblissement en fin de nuit, les chutes de neige vont rester soutenues dans les heures à venir sur l'Aisne, les Ardennes, l'Avesnois, le Cambrésis et le Valenciennois. Les cumuls attendus sur l'épisode sont de l'ordre de 5 à...
Publié le 23 Décembre 2010 par jphb
Route barrée entre Essigny-le-Petit et Homblières. Circulation impossible sur Origny-Sainte-Benoîte. Informations du 23 décembre à 20 h 30. Merci à Christine.
Publié le 23 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale
Comme vous pouvez vous en douter, il n'y aura pas de cars demain vendredi.
Publié le 23 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale
Attention, congères en formation en arrivant sur Morcourt (il était 10 heures). Je n'ai pas testé les autres itinéraires. Eric nous signale des problèmes également à hauteur du centre équestre de Lesdins.
Publié le 23 Décembre 2010 par jphb
Il ne reste que 4 permanences en 2010 pour vous inscrire sur la liste électorale de la commune. Si le temps vous manque, si le temps vous rebute, vous pouvez effectuer cette démarche en ligne sur le site www.mon.service-public.fr En effet, pour pouvoir...
Publié le 23 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale
Les photos de Patrice prises autour de chez lui. Cliquez sur la photo pour l'agrandir.
Publié le 22 Décembre 2010 par jphb dans La vie communale
L'alerte météo devrait se concrétiser en fin de soirée par des chutes de neige lourde et collante. 5 à 10 cm sont attendus. Du vent de N-N-E devrait favoriser la formation de congères malgré cette neige lourde et collante. Si vous profitez du dégel relatif...