D'aucuns disent qu'Halloween n'est pas une fête traditionnelle française. C'est quand même l'occasion de passer une agréable après-midi. La preuve en images.
Publié le 30 Octobre 2010 par jphb dans La vie communale
D'aucuns disent qu'Halloween n'est pas une fête traditionnelle française. C'est quand même l'occasion de passer une agréable après-midi. La preuve en images.
Publié le 29 Octobre 2010 par jphb dans La vie communale
Voyage annulé faute de participants
Publié le 29 Octobre 2010 par jphb dans La vie communale
La première réunion de l'équipe d'animation a fixé le calendrier des animations de la saison Halloween, c'est ce vendredi 29. Le beaujolais nouveau, c'est le jour officiel de sa sortie : le jeudi 19 novembre pour tous ceux qui ont apporté leur contribution...
Publié le 28 Octobre 2010 par jphb dans La vie communale
Rendez-vous à la mairie vendredi à 15 heures.
Publié le 23 Octobre 2010 par jphb dans La vie communale
Vu et lu dans la presse quadrihebdomadaire axonaise
Publié le 21 Octobre 2010 par jphb dans La vie communale
Publié le 15 Octobre 2010 par jphb dans La vie communale
Il a fallu attendre la fin de l'assemblée générale de l'association qui anime le village depuis des décennies pour connaître le nom du nouveau président. La démission de la présidente, Geneviève Douay, n'a été une surprise pour personne mais le nouveau...
Publié le 14 Octobre 2010 par jphb dans La vie communale
C'est ce soir que se tiendra l'assemblée générale de l'association qui est de toutes les animations de la commune, soit comme organisatrice soit comme appui au comité "Loisirs - animation ". J'ai lu dans le Courrier picard (Paroles de lecteurs) d'hier...
Publié le 13 Octobre 2010 par jphb dans La vie communale
On ne bâtit pas une clôture sans déclaration. Avant la mise en application du PLU (plan local d'urbanisme) et pour revenir à une situation antérieure, il faudra déposer une déclaration préalable en mairie avant d'édifier une clôture. Cette situation prévalait...