Essignyacois, Karine et Hervé se sont mariés il y a quelques jours à Saint-Quentin. Photo "le Courrier picard" Tous nos vœux de bonheur.
Publié le 4 Septembre 2016 par jphb dans l
Essignyacois, Karine et Hervé se sont mariés il y a quelques jours à Saint-Quentin. Photo "le Courrier picard" Tous nos vœux de bonheur.
Publié le 10 Mars 2015 par jphb dans l
C'est mieux qu'en pleine nature mais ça ne se fait pas quand même. D'autant plus que pour les bouteilles, le conteneur n'était pas plein.
Publié le 20 Novembre 2014 par jphb dans l
Le SISSAD organise plusieurs sorties chaque année à destination des pré-retraités et des retraités.. La première de l'année, c'est le grand goûter.