Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog d'Essigny-le-Petit

Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit

l'agglo

Les analyses d'eau de janvier 2023

Publié le 6 Février 2023 par jphb dans Essigny-le-Petit, Info Mairie, L'agglo

Les analyses d'eau de  janvier 2023

C'est l'époque. En janvier, on analyse l'eau du robinet. "On" c'est le LDAR (Laboratoire Départemental d'Analyses et de Recherche du Conseil départemental de l'Aisne). Deux prélèvements ont été effectués. L'un au robinet mitigeur de l'office de la mairie,...

Lire la suite
Publicité

La relève des compteurs d'eau

Publié le 16 Janvier 2023 par jphb dans L'agglo, Info Mairie

La relève des compteurs d'eau

Voici le calendrier 2023 de la relève des compteurs d'eau de l'Agglo du Saint-Quentinois pour la commune d'Essigny-le-Petit. La 1ère relève de l'année 2023 devrait avoir lieu entre le mardi 9 et le vendredi 12 mai. La 2nde relève 2023 est programmée entre...

Lire la suite

La déchèterie mobile ce vendredi 13

Publié le 10 Janvier 2023 par jphb dans L'agglo

La déchèterie mobile ce vendredi 13

Les déchèteries de l'Agglo Les déchèteries de l'agglo Déchèterie pour l'Académie française et l'agglo, déchetterie pour l'Union européenne et le journal local. Peu importe. Il faut justifier de son adresse pour déposer vos déchets dans les déchèteries...

Lire la suite

Les déchèteries de l'Agglo fermées vendredi 16 au matin

Publié le 15 Décembre 2022 par jphb dans Info Mairie, L'agglo

Les déchèteries de l'Agglo fermées vendredi 16 au matin

Les 4 déchèteries de l'Agglo du Saint-Quentinois seront fermées ce ce vendredi de 9 h à 12 h. Cette demi-journée est consacrée à la formation des gestionnaires. Elles rouvriront à 13 h 30 l'après-midi.

Lire la suite

Les déchèteries de l'Agglo

Publié le 12 Décembre 2022 par jphb dans Info à diffuser, L'agglo

Les déchèteries de l'Agglo

Lire la suite
Publicité

La déchèterie mobile le vendredi 9 décembre

Publié le 8 Décembre 2022 par jphb dans Info Mairie, L'agglo

La déchèterie mobile le vendredi 9 décembre

C'est pour ce vendredi 9 de 11 h à 15 h sur la place de la gare.

Lire la suite

Le prix de l'eau en hausse

Publié le 3 Décembre 2022 par jphb dans Info Mairie, L'agglo, La presse locale

Le prix de l'eau en hausse

L'annonce de la hausse de l'eau fait la une des journaux locaux (l'Aisne nouvelle du jeudi 1er et le Courrier picard du jour). A lire dans la presse locale, donc. L'information figurait déjà dans le dernier compte rendu du conseil municipal essignyac...

Lire la suite

Justifier de son domicile pour la déchèterie

Publié le 2 Décembre 2022 par jphb dans Info à diffuser, L'agglo

Justifier de son domicile pour la déchèterie

Jusqu'à maintenant, quiconque pouvait déposer ses déchets (dans le respect de la règlementation en vigueur) dans les déchèteries de l'Agglo, qu'il vienne d'une des 39 communes qui la composent ou d'une autre intercommunalité. Justifier de son domicile...

Lire la suite

Le conseil mnicipal du 25 novembre : compte-rendu

Publié le 28 Novembre 2022 par jphb dans Info Mairie, Info à diffuser, L'agglo, L'école, Le Noirieu

Le conseil mnicipal du 25 novembre : compte-rendu

Lire la suite
Publicité

La déchèterie d'Omissy fermée de lundi à mercredi

Publié le 10 Novembre 2022 par jphb dans Info Mairie, Info à diffuser, L'agglo

Dans le cadre de la création d’une aire de stockage pour déchets végétaux et gravats et par mesure de sécurité, la déchèterie d’Omissy sera fermée exceptionnellement le lundi 14, mardi 15 et mercredi 16 novembre 2022. Les déchèteries de Saint-Quentin...

Lire la suite
Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>