A initiative de l'agglo Saint-Quentinois venez poser vos questions le 24 mai à Fieulaine, place de l'abreuvoir, rue Poulain entre 11h et 15h sur les thèmes : - déchetterie mobile - règles de tri - valorisation et recyclage - prévention déchets présence...