Une quarantaine d'Essignyacoises et d'Essignyacois ont célébré la victoire du 8 mai 1945.
Merci à toutes les personnes présentes à ce moment de mémoire et d'histoire, merci aux enfants qui ont déposé la gerbe au pied du monument, merci à Jean-Yves Lucas qui a accompagné de sa trompette la cérémonie qui s'est terminée par une Marseillaise reprise par l'ensemble des participants.
/image%2F0816069%2F20260508%2Fob_0faadb_20260507-185332.jpg)
/image%2F0816069%2F20260508%2Fob_d01c9b_20260507-185335.jpg)
/image%2F0816069%2F20260508%2Fob_304659_20260507-185407.jpg)
/image%2F0816069%2F20260508%2Fob_2cf940_20260507-185434.jpg)
/image%2F0816069%2F20260508%2Fob_2a9751_20260507-185543.jpg)
/image%2F0816069%2F20260508%2Fob_d72172_20260507-185936.jpg)
/image%2F0816069%2F20260508%2Fob_d4d679_20260507-190041.jpg)
/image%2F0816069%2F20260508%2Fob_05fdd4_20260507-190100.jpg)
/image%2F0816069%2F20260508%2Fob_cbfacb_20260507-190114.jpg)
/image%2F0816069%2F20260508%2Fob_f422d0_20260507-200054.jpg)