Les services de l'Agglo nous informent qu'au vu de l'épisode neigeux annoncé pour cette nuit et au vu des arrêtés de circulation pris par la préfecture de l'Aisne, le ramassage des poubelles ne s'effectuera pas ce mercredi 7 janvier. Prochains ramassages...