Les Écoliers du Noirieu vous proposent un spectacle le vendredi 16 décembre à partir de 17 h 30 dans la salle polyvalente de Fonsomme.
Publié le 12 Décembre 2022 par jphb dans Fonsomme et Croix-Fonsomme, L'école, Le Noirieu, Info à diffuser
Les Écoliers du Noirieu vous proposent un spectacle le vendredi 16 décembre à partir de 17 h 30 dans la salle polyvalente de Fonsomme.
Publié le 12 Décembre 2022 par jphb dans Info Mairie, Info à diffuser
Le secrétariat de mairie sera fermé durant la semaine comprise entre Noël et le jour de l'an. Réouverture du secrétariat le lundi 2 janvier 2023 de 17 h 30 à 18 h 30.
Publié le 5 Décembre 2022 par jphb dans Info à diffuser, La vie communale, La presse locale
C'est un titre un peu provocateur pour cet agréable moment qu'ont passé hier les Aînés de la commune dans la salle de la mairie. C'est pourtant le titre utilisé par le correspondant du journal L'Aisne nouvelle d'un 31 décembre, quand la plupart des convives...
Publié le 2 Décembre 2022 par jphb dans Info à diffuser, L'agglo
Jusqu'à maintenant, quiconque pouvait déposer ses déchets (dans le respect de la règlementation en vigueur) dans les déchèteries de l'Agglo, qu'il vienne d'une des 39 communes qui la composent ou d'une autre intercommunalité. Justifier de son domicile...
Publié le 28 Novembre 2022 par jphb dans Info Mairie, Info à diffuser, L'agglo, L'école, Le Noirieu
Publié le 16 Novembre 2022 par jphb dans Info à diffuser, Le Foyer, la vie du foyer
Pour Noël, le foyer culturel l'Espoir propose une sortie à Saint-Quentin (près du Leclerc Drive de Neuville-Saint-Amand) le mercredi 21 décembre à 14 heures
Publié le 10 Novembre 2022 par jphb dans Commerces, Info à diffuser
Le food-truck sera de retour sur le parking de l'église ce jeudi 10 et tous les jeudis de 18 h 30 à 21 h.
Publié le 10 Novembre 2022 par jphb dans Info Mairie, Info à diffuser, L'agglo
Dans le cadre de la création d’une aire de stockage pour déchets végétaux et gravats et par mesure de sécurité, la déchèterie d’Omissy sera fermée exceptionnellement le lundi 14, mardi 15 et mercredi 16 novembre 2022. Les déchèteries de Saint-Quentin...
Publié le 10 Novembre 2022 par jphb dans Info Mairie, Info à diffuser, L'agglo
La déchèterie mobile ne s'installera pas dans la commune ce vendredi 11 novembre. Les déchèteries de l'Agglo seront également fermées.
Publié le 31 Octobre 2022 par jphb dans Info à diffuser
Elles sont à disposition de leur propriétaire au secrétariat de mairie.