Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog d'Essigny-le-Petit

Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit

Neige et collecte des ordures ménagères

Publié le 8 Décembre 2010 par jphb in La vie communale

La collecte des ordures ménagères n'a pas eu lieu ce matin (mercredi 8).

 

 

Peut-être cet après-midi. Ou un jour prochain.

 

On vous tient au courant.

 

 

Message personnel : Bon anniversaire à un des ripeurs originaire d'Essigny et bon courage à tous. Ce n'est pas pour leur confort qu'ils ne passent pas mais pour la sécurité des autres usagers de la route.

Publicité
Publicité
Commenter cet article
Publicité