La collecte des ordures ménagères n'a pas eu lieu ce matin (mercredi 8).
Peut-être cet après-midi. Ou un jour prochain.
On vous tient au courant.
Message personnel : Bon anniversaire à un des ripeurs originaire d'Essigny et bon courage à tous. Ce n'est pas pour leur confort qu'ils ne passent pas mais pour la sécurité des autres usagers de la route.