Petit moment de frayeur ce matin : la rigole est à sec ou presque....
Renseignements pris, on rebouche des fuites en colmatant avec de l'argile et il est nécessaire de faire baisser le niveau de manière importante.
Publié le 19 Août 2010 par jphb in La vie communale
Petit moment de frayeur ce matin : la rigole est à sec ou presque....
Renseignements pris, on rebouche des fuites en colmatant avec de l'argile et il est nécessaire de faire baisser le niveau de manière importante.