Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog d'Essigny-le-Petit

Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit

La rentrée des classes

Publié le 10 Août 2013 par jphb in L'école

Même pas à la mi-août et on nous parle de rentrée des classes.

Je suis sûr que bien des cartables sont déjà presque prêts, que les cahiers de devoirs de vacances sont ouverts régulièrement et que certains parents soupirent en disant "vivement la rentrée  des classes !".

 

Qui dit rentrée des classes dit, pour certains, restaurant scolaire et garderie.

 

Pour le regroupement, les fiches de réservations des repas ont été envoyées aux familles inscrites régulièrement en mai et juin : elles seront dans leurs boîtes à lettres au plus tard lundi. Pour les occasionnels, ces fiches sont à leur disposition en mairie d'Essigny-le-Petit(*) ou envoyées par mél ou par courrier à leur demande.

 

Les réservations pour la rentrée sont reçues jusqu'au jeudi 29 août dernier délai.

 

Vous pouvez retrouver le calendrier scolaire de l'école regroupée ici.

 

Mairie d'Essigny-le-Petit :

le lundi de 10 h 15 min à 12 heures (uniquement pour les réservations de repas et de garderie)

le lundi de 17 h 30 min à 18 h 30 min

le jeudi de 18 h à 19 h 15 min

 

Téléphone : 03 23 07 96 79

Télécopie : 09 70 62 95 62

Courriel : esslpt.noirieu@orange.fr

 

Le règlement intérieur du service de restauration scolaire est ici.

 

La réforme des rythmes scolaires ne s'appliquera pas à la rentrée de septembre : donc, pas de classe le mercredi matin cette année.

Publicité
Publicité
Commenter cet article
Publicité