Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog d'Essigny-le-Petit

Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit

L'école buissonnière, c'est fini.

Publié le 2 Décembre 2010 par jphb in L'école

Les transports scolaires seront assurés normalement vendredi 3.

 

Sauf perturbations locales.

Publicité
Publicité
Commenter cet article
H
<br /> Pas de transports dans la Somme demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
Publicité