L'inauguration, c'était samedi 19, avec le jazz du BRB.
Allez-y. Même sans les musiciens, ça vaut le coup d'oeil.
Publié le 21 Mai 2012 par jphb in Le Saint-Quentinois 2012
L'inauguration, c'était samedi 19, avec le jazz du BRB.
Allez-y. Même sans les musiciens, ça vaut le coup d'oeil.