Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog d'Essigny-le-Petit

Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit

La participation à midi

Publié le 12 Juin 2022 par jphb

76 des 291 électeurs s'étaient déplacés avant midi pour accomplir leur devoir de citoyen.

Soit un peu plus d'un électeur sur 4.

C'est mieux qu'à l'échelon départemental : 1 électeur axonais sur 6 s'était déplacé à midi.

Publicité
Publicité
Commenter cet article
Publicité