76 des 291 électeurs s'étaient déplacés avant midi pour accomplir leur devoir de citoyen.
Soit un peu plus d'un électeur sur 4.
C'est mieux qu'à l'échelon départemental : 1 électeur axonais sur 6 s'était déplacé à midi.
Publié le 12 Juin 2022 par jphb
76 des 291 électeurs s'étaient déplacés avant midi pour accomplir leur devoir de citoyen.
Soit un peu plus d'un électeur sur 4.
C'est mieux qu'à l'échelon départemental : 1 électeur axonais sur 6 s'était déplacé à midi.