Le blog d'Essigny-le-Petit
Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit
Publié le 10 Août 2020 par jphb in Info Mairie, L'agglo
Malgré la chaleur, la déchèterie mobile se "promène" de commune en commune. Aujourd'hui, elle était à Fonsomme.
Vendredi, elle stationnera sur la place de l'ancienne gare de 11h à 15 h.