Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog d'Essigny-le-Petit

Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit

La déchèterie mobile ce vendredi

Publié le 10 Août 2020 par jphb in Info Mairie, L'agglo

Malgré la chaleur, la déchèterie mobile se "promène" de commune en commune. Aujourd'hui, elle était à Fonsomme.

Vendredi, elle stationnera sur la place de l'ancienne gare de 11h à 15 h.

Publicité
La déchèterie mobile ce vendredi
Publicité
Commenter cet article
Publicité