Cet article est reposté depuis Brunoderemaucourt..
/image%2F0195134%2F20180528%2Fob_54e248_affiche-blog.jpg)
La communauté d'Agglo du Saint-Quentinois vous propose Samedi 9 Juin à 13h30 Mairie de Remaucourt...
"Construis ton hôtel à insectes avec l'Agglo". En charge de la gestion des déchets ménagers et soucieuse de sensibiliser à l'environnement et d'associer le jeune public au recyclage de nos déchets, l'Agglo propose aux petits et aux grands de créer un hôtel à insectes à base de matériaux et objets de récupération (palettes, branches, pommes de pin, etc).