Les conseillers municipaux se réuniront le vendredi 15 décembre 2017 à 18 h 30, sans doute pour la dernière fois en 2017.
A l'ordre du jour :
- Adhésion au dispositif "Aisne Partenariat Voirie" pour la période 2018-2025. Ce dispositif remplace le FDS (fonds départemental de solidarité pour la voirie). Ce dispositif financé par les communes et le département permet l'octroi de subventions pour les travaux de voirie programmés par les communes.
- Indemnité de conseil et de budget au nouveau receveur municipal, M. Alain DURAND.
- Décision budgétaire modificative
- Dissolution du CCAS (centre communal d'action sociale). Reprise des écritures comptables sur le budget communal.
- Demande de subvention à la DETR (dotation d'équipement des territoires ruraux)
Informations diverses.
Les réunions du conseil municipal sont publiques.
