Grandes, grandes vacances !
Tu vas t'ennuyer.
Pas sûr.
J'espère faire des découvertes sur Essigny aux archives départementales, à la bibliothèque nationale, aux archives de l’évêché,... et vous en faire profiter.
Et puis il y a des associations ; pas celles où on fête les anniversaires le 3ème jeudi du mois et où on joue aux cartes le 4ème. Enfin, pas pour l'instant.
Ou encore un loisir qui nous réunit avec les enfants et les petits-enfants, parfois jusqu'à 23 heures sur des chemins de terre de la Somme, entre étangs et rivière, à vélo, ou bien sur une des passerelles de la gare de Tergnier sous une pluie battante, à Berck, dans le Poma à Laon....ou qui permet de rencontrer, dans les rues d'Essigny, une Suissesse partageant le même loisir ou d'apprendre que la plus petite église de France se situe dans l'Aisne.