Cet article est reposté depuis Brunoderemaucourt..
Je suis toujours décontenancé à la vue de la perpétuelle pollution visuelle sur le "barrage" de notre rigole avant sa partie couverte au pont de Remaucourt.
A l'embouchure du Noirieu souterrain, VNF (Voies Navigables de France) a posé des grilles pour filtrer les gros déchets végétaux, branches d'arbres cassées, etc afin de ne pas perturber son écoulement.
Photos d'archives du blog.
Quel
http://brunoderemaucourt.overblog.com.overblog.com/2015/11/pas-jolies-mes-photos.html