Le blog d'Essigny-le-Petit
Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit
Publié le 27 Novembre 2015 par jphb
Si vous ne l'avez pas encore fait, Il est grand temps d'inscrire vos enfants pour qu'ils puissent manger au restaurant scolaire en décembre.
Si vous avez égaré votre bulletin de réservation, le voici, (image à copier et à imprimer).