Des artistes étaient encore à pied d’œuvre hier pour terminer l'habillage de murs, vitrines et jardins. Ils seront peut être encore là aujourd'hui.
Place du 8 octobre, on fouillait les poubelles, on y faisait sécher son linge ou on pédalait sur un vélo relooké. Le vélo était là vendredi mais pas samedi. Si quelqu'un l'avait vu et pouvait m'en faire une photo. Merci.
Comme cet artiste, en mettant des crayons devant de l'école, Arnaud a-t-il fait du streetart sans le savoir ?
Les plus jeunes peuvent participer au coloriage d'une grande fresque "municipale" sur la place de l'hôtel de ville.
Et puis vous avez la possibilité de télécharger un album de coloriages des artistes exposant à Saint-Quentin pendant ces 5 jours. C'est ici.




