Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog d'Essigny-le-Petit

Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit

C'est bon pour la planète

Publié le 10 Août 2015 par jphb

A Remaucourt, Bruno - le Bruno de Brunoderemaucourt "- économise l'eau potable.

Il n'est pas le seul à récupérer l'eau de pluie mais lui l'utilise aussi pour des besoins domestiques. L'installation est plus complexe et plus coûteuse.

Publicité
C'est bon pour la planète

Bien sûr, comme vous l'avez lu dans l'article, il ne s'agit pas de 86 litres mais de 86 mètres cubes, soit déjà quelques centaines d'euros économisés.

Si vous voulez en savoir plus sur son installation, cliquez ici.

Peu importe la quantité d'eau potable économisée, c'est bon pour la planète.

Publicité
Commenter cet article
Publicité