En compagnie d'Annette, d'ambassadeurs du territoire, d'historiens ou d'élus, partez à la découverte des communes de l'agglomération de Saint-Quentin, grâce à leurs yeux d'experts.
Personnages célèbres, patrimoine naturel, historique...
En famille, entre amis, prenez le temps de vous laisser surprendre par les petits trésors que recèlent nos communes.
Rejoignez-nous pour des rencontres entre passionnés.
Les visites de juillet :
Mercredi 1er juillet : Rouvroy
Vendredi 3 juiillet : Omissy
Mercredi 8 juillet : Castres
Vendredi 10 juillet : Fonsomme
Vendredi 17 juillet : Contescourt
Mercredi 22 juillet : Remaucourt
Vendredi 24 juillet : Neuville-Saint-Amand
Mercredi 29 juillet : Homblières
Vendredi 31 juillet : Fayet
Les rendez-vous se font devant les mairies à 14 h 30 min.
Réservation obligatoire auprès de l'office de tourisme au 03 23 67 05 00 ou en ligne sur
2 € par personne
