Au début de l'été, la vase retirée de la rigole a rendu les berges impraticables aux randonneurs et pêcheurs. Il est toujours difficile de s'y promener 6 mois plus tard. On s'imaginait alors tranquilles pour des années....
Les engins de chantier arrivés depuis le début de la semaine ont montré que de la vase il en restait. Il en resterait même beaucoup plus que prévu. Problème ou pas ?
De la vase et quantité de détritus.
Des poissons prisonniers des cuvettes d'eau restant ça et là. Parfois capturés et rejetés dans la Somme voisine.
Là une anguille engluée dans la vase.
On sable même les briques du pont.





