Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog d'Essigny-le-Petit

Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit

De la vase. Plus qu'attendu ?

Publié le 24 Janvier 2015 par jphb

Au début de l'été, la vase retirée de la rigole a rendu les berges impraticables aux randonneurs et pêcheurs. Il est toujours difficile de s'y promener 6 mois plus tard. On s'imaginait alors tranquilles pour des années....

Les engins de chantier arrivés depuis le début de la semaine ont montré que de la vase il en restait. Il en resterait même beaucoup plus que prévu. Problème ou pas ?

Publicité
De la vase. Plus qu'attendu ?
De la vase. Plus qu'attendu ?
De la vase. Plus qu'attendu ?

De la vase et quantité de détritus.

Des poissons prisonniers des cuvettes d'eau restant ça et là. Parfois capturés et rejetés dans la Somme voisine.

Là une anguille engluée dans la vase.

De la vase. Plus qu'attendu ?
Publicité

On sable même les briques du pont.

De la vase. Plus qu'attendu ?
De la vase. Plus qu'attendu ?
Publicité
Commenter cet article
Publicité