Les bénévoles essignyacoises ont recueilli la somme de 342,60 €.
Merci à Michèle Arbogast et à Geneviève Douay qui sont passées jeudi, vendredi et samedi dans tous les foyers de la commune.
Merci à tous les généreux donateurs.
Publié le 13 Octobre 2014 par jphb
Les bénévoles essignyacoises ont recueilli la somme de 342,60 €.
Merci à Michèle Arbogast et à Geneviève Douay qui sont passées jeudi, vendredi et samedi dans tous les foyers de la commune.
Merci à tous les généreux donateurs.