Il y a 4 à 5 mois, je vous informais de l'organisation d'un concours de photos organisé par la Société académique de Saint-Quentin sur le thème des lumières de la ville.
Les résultats ont été programmé fin janvier.
Vous pourrez admirer les photos des concurrents en suivant ce lien.
