Le club informatique n'ouvre ses portes qu'à la "mauvaise" saison. L'activité reprend donc ses droits le vendredi 15 novembre à 15 heures à la mairie au 1er étage.
Qu'y fait-on ? Patrick, l'animateur s'adapte à la demande. La première séance permettra à chacun d'exprimer ses souhaits, ses besoins.