Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Le blog d'Essigny-le-Petit

Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit

Informatique

Publié le 10 Novembre 2013 par jphb

Le club informatique n'ouvre ses portes qu'à la "mauvaise" saison. L'activité reprend donc ses droits le vendredi 15 novembre à 15 heures à la mairie au 1er étage.

Qu'y fait-on ? Patrick, l'animateur s'adapte à la demande. La première séance permettra à chacun d'exprimer ses souhaits, ses besoins.

Publicité
Publicité
Commenter cet article
Publicité