Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2022 2 15 /03 /mars /2022 17:15

Claude aura siégé 39 ans et 10 jours au conseil municipal essignyacois. C'est le plus long mandat d'un élu essignyacois.

Il s'est éteint en ce 15 mars 2022.

Né le 10 octobre 1947 à Gonesse, il venait pendant ses vacances chez ses grands-parents à Essigny..

Le 7 août 1971, à Essigny, il épousa Jacqueline Bockstal, native de la commune où ils habitent depuis septembre 1978. Ils ont deux enfants, Audrey et Julien et 4 petits-enfants, un garçon et une fille chez chacun de leurs enfants.

 

La 1ère équipe municipale de Claude. Ne figurent pas sur la photo Maryse Dagnicourt et Gérard Jacquemont.

La 1ère équipe municipale de Claude. Ne figurent pas sur la photo Maryse Dagnicourt et Gérard Jacquemont.

Claude fit ses premières armes d'élu municipal suite aux élections de 1983 dans l'équipe de Michel Bockstal, son beau-frère, à qui il succéda au poste de maire en 2002. Il passa 18 années à la tête de la commune malgré un AVC qui l'éloigna de longs mois de la mairie.

L'engagement de Claude dans la vie locale s'est traduit également par son investissement dans la communauté d'agglomération où il a été vice-président en charge de l'eau et de l'assainissement.

Lors des voeux 2020

Lors des voeux 2020

A Jacqueline, à ses enfants et ses petits-enfants à toute sa famille, "Essigny-le-Petit - le Blog" présente ses sincères condioléances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tres attristée d'apprendre le deces de claude .<br /> Nous adressons a toute sa famille .jacqueline nos plus sinceres condoléances. <br /> Famille Guilmain regis et pascale.
Répondre
G
Le départ de notre ami d'enfance nous attriste profondément . Nous adressons à sa famille nos plus sincères condoléances.<br /> Famille Guilbert
Répondre
P
bonjour sincères condoléances a jacqueline et a toutes sa famille ,Claude était un monsieur au grand cœur et d une gentillesse , monsieur Claude , je ne t oublierai jamais ,on a partage tant de chose ensemble , comme les courses de cross, adieu mon ami
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Essigny-le-Petit
  • : Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit
  • Contact