Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2020 6 27 /06 /juin /2020 21:18

Le conseil départemental assure l'entretien des chaussées des routes départementales telles la rue de Saint-Quentin et la rue du 8-mai-1945. Pour 2020, il a décidé de travaux de réfection sur la chaussée de la rue du 8-mai-1945.

Une première tranche est prévue les lundi 6 et mardi 7 juillet entre les "Quatre-Chemins" et le pont sur la rigole du Noirieu.

Une seconde tranche sera réalisée en allant vers la gare, une fois que l'Agglo du Saint-Quentinois, gestionnaire des réseaux d'eau et d'assainissement aura remis à niveau tampons et regards.

Durant ces travaux, les restrictions à la circulation et au stationnement sont les suivantes :

  • circulation sur une seule voie réglée par feux tricolores
  • vitesse limitée à 30 km à l'heure
  • dépassement interdit sur l'emprise du chantier
  • stationnement interdit sur l'emprise du chantier et 100 mètres de part et d'autre, excepté pour les véhicules affectés au chantier

On ne peut que se réjouir de la réfection de la voirie départementale. même si la commune n'est pas consultée au préalable.

Des travaux de voirie dans la commune
Des travaux de voirie dans la commune
Des travaux de voirie dans la commune

Partager cet article

Repost0

commentaires

N. Marcotte 07/07/2020 17:27

Il est quand même malheureux de ne pas avoir été informé par la mairie et de trouver l'info sur le blog après avoir dû faire un détour pour aller et revenir de son travail. Les gens n'ont pas forcément le temps d'aller consulter le blog, voir ne peuvent pas le faire. Merci à la Mairie d'informer ses habitants.
Cordialement

Présentation

  • : Le blog d'Essigny-le-Petit
  • : Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit
  • Contact