Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2019 1 06 /05 /mai /2019 02:43
Cette nuit, un incendie a touché le domicile de Jean-Luc et Sandrine Fraillon (lui est plus connu sous le surnom de Rambo).
Vers minuit, l'épouse a senti une odeur suspecte. En sortant de chez eux, ils se sont rendu compte qu'un incendie touchait le petit bâtiment extérieur. Le temps que les pompiers de St-Quentin et Fresnoy-le-Grand arrivent, les flammes ont touché la toiture du domicile.
Le feu a été rapidement circonscrit mais l'ensemble de l'habitation est inhabitable, à cause des fumées et des dégâts causés par l'eau.
Le couple et leur chien sont sains et saufs et passent la nuit chez une voisine.
Il y a un peu plus de 10 ans, la maisonnette avait déjà été gravement endommagée lors de l'inondation  du 11 septembre 2018. Les époux Fraillon avaient déjà subi un lourd traumatisme et avaient dû qui  quitter leur logement plusieurs mois, le temps de la rénovation totale engagée par les propriétaires.
Ce lundi ils contacteront leur assurance pour un relogement, la commune contactera pour sa part le CCAS de Saint- Quentin afin d'apporter leur aide.
Le couple a tout perdu dans cet incendie. D'éventuels dons seraient les bienvenus (vêtements et autres). Prendre contact avec la mairie.
Une maison détruite par un incendie
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bravo à la personne qui accueille pour la deuxième fois ses voisins sinistrés. Après les inondations du 11Septembre 2008 un incendie. Rien ne sera épargné à cette famille.
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Essigny-le-Petit
  • : Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit
  • Contact