Le conseil municipal s'est poursuivi par 2 informations données par le 1er magistrat : la première concernait les travaux engagés par la coopérative agricole CERENA ; la seconde, la sécurité routière.
L'information concernant les travaux CERENA
Monsieur le maire présente les travaux réalisés actuellement au silo CERENA, rue du 8 mai 1945. Ces travaux entièrement financés par le groupe CERENA permettront d'accueillir de nouveaux clients ayant du matériel plus imposant ; ces travaux ont pris en compte tous les facteurs (circulation, ruissellement des eaux,...).
Plateaux aux "Quatre-Chemins"
Les stops sont de retour ?
Le Courrier picard titrait "Les stops sont de retour" dans son édition du mardi 26. Il n'en est pas question dans le compte-rendu officiel de la réunion.
Toujours dans la presse picarde, les emplacements de 3 plateaux surélevés sont prévus : à l'entrée de la commune en venant de Fontaine-Uterte, à l'abribus de l'école et à l'abribus de l'église. L'information municipale est moins précise.
Précisions de la mairie
Les stops seront implantés sur la rue du 8 mai 1945 comme antérieurement.
Les plateaux surélevés, de part et d'autre du carrefour, dans la rue de Saint-Quentin, devraient dissuader les automobilistes de reprendre de la vitesse au carrefour dans cette rue redevenue prioritaire aux "Quatre-Chemins".
Il n'est pas prévu, pour le moment, de modifier les autres priorités dans l'agglomération.