Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2017 6 28 /01 /janvier /2017 09:00

Un dernier retour sur les vœux tels que les a traduits le correspondant local d'un quadrihebdomadaire axonais

Les vœux essignyacois - dernière

Partager cet article

Repost 0
Publié par jphb
commenter cet article

commentaires

guilbert 30/01/2017 11:30

ESSIGNY & LA PRESSE LOCALE
la presse locale a beaucoup relayé les vœux de notre 1er Magistrat, accompagné en cela par nos parlementaires et conseillers départementaux et communautaires.
Nous avons tous entendu aux cours de ces interventions l'évocation des problèmes relatifs à la défense contre les inondations et les coulées de boues, du mauvais état des trottoirs, la circulation à risques dans le village, le raccordement des usagers au réseau collecteur d'eaux usées, l'enfouissement des réseaux aériens, et bien sûr les solutions promises pour résoudre ces problèmes.....
Au final...!
Beaucoup de promesses, les mêmes d'ailleurs avaient été faites aux vœux des années antérieures. J'ai en mémoire celle qui concernent l'état des trottoirs pour laquelle, feu notre Maire Michel Bockstal, nous disait qu'il était urgent d'attendre- la fin des enfouissements- afin de ne pas refaire plusieurs fois le même travail.
Voilà 10 ans que toutes les réseaux sont enterrés (exception faite d'un petit bout de la rue du tour de ville) et que les trottoirs attendent d'être remis en état.
Au train ou va la vie communale, ces belles promesses ne sont pas là de devenir réalités et me rappelle ce vieil adage; à savoir: Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Bonne lecture

Présentation

  • : Le blog d'Essigny-le-Petit
  • Le blog d'Essigny-le-Petit
  • : Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit
  • Contact