Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 09:46

Se fiant aux informations diffusées par la CSQT, nous avons indiqué dans Infos-Essigny que les usagers des transports publics (cars) pouvaient manifester leur mécontentement auprès de Mobilinfos ou au 0800 53 50 99. Il n'en est rien. Ci-dessous, nous relayons donc la correction apportée par la CSQT

Par erreur, la CSQT a donné sur son site Facebook par le biais de son administrateur, de mauvaises informations notamment en déclarant que "MOBILINFOS" est un "service du Conseil départemental" et/ou "la Centrale d'Information des Transports du département de l'Aisne" .
Ces informations sont fausses !
"MOBILINFOS" n'est également pas chargé d'enregistrer le mécontentement des usagers, ni de répondre à la place des différentes Sociétés exploitant des services de lignes de cars notamment dans le cadre des réservations départementales de TAD.
Les missions dévolues à "MOBILINFOS" par le Conseil départemental se limitent à informer les usagers des transports scolaires et des transports interurbains sur les horaires, les tarifs, les itinéraires et les perturbations exceptionn
elles.

La CSQT rappelle à sa clientèle qu'il est aussi possible de connaître tous les horaires des TRANSPORTS SCOLAIRES et RÉGULIERS du Département de l'Aisne en consultant le site internet WWW.AISNE.COM rubrique DEPLACEMENTS.

Les réservations des services de Transport à la Demande (TAD) réalisés par la CSQT sont à effectuer au plus tard, avant 16h00 la veille du jour de circulation du service, et avant 16h00 le vendredi pour un transport le lundi en appelant la CSQT le 03 23 06 66 66 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

La CSQT adresse ses sincères excuses aux collaborateurs de la centrale d’informations "MOBILINFOS" pour la gêne occasionnée.

La Direction de « CSQT – Les lignes Axonaises »

Partager cet article

Repost 0
Publié par jphb
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Essigny-le-Petit
  • Le blog d'Essigny-le-Petit
  • : Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit
  • Contact