Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2015 5 08 /05 /mai /2015 12:53

Après 3 ou 4 années de brocantes pluvieuses, l'équipe du président Ludovic Legrand est à la tâche sans discontinuer depuis tôt ce matin.

Les exposants sont là et les nombreux visiteurs profitent de la brocante d'Essigny et des vide-greniers des environs pour passer une bonne journée de chine.

Une belle réussite pour l'animation de la commune.

La foule à la brocante
La foule à la brocante
La foule à la brocante

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cary teddy 09/05/2015 03:40

oui tres bon temps du monde un petit bemol plu de frite a 13 h je pense et surpris des merguez tres seche a l interieur trop cuite et la saucisse de ma fille noir et memme carboniser j ai memme demander de la changer et trop d attente on va me dire la critique est facile mais ce n est pas une critique mais un constat sinon felicitations au foyer

dupuis 12/05/2015 16:46

nous n'avons pas été en rupture de frites , mais l'avons anticipé, par contre elles avaient du mal à cuire ce qui a occasionné de l'attente.

jphb 09/05/2015 07:39

Après plusieurs brocantes pluvieuses, le foyer a été prudent dans ses achats. Le traiteur et Ahmed Ben Douch du food truck "Restovillage" ont dépanné le foyer qui a finalement servi frites, saucisses et merguez jusqu'à la fin de la journée.
Quelques réglages à faire...

Présentation

  • : Le blog d'Essigny-le-Petit
  • Le blog d'Essigny-le-Petit
  • : Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit
  • Contact