Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 09:00

Jérôme Lavrilleux aurait adressé sa démission du poste de conseiller général du canton de Saint-Quentin nord. Cette démission sera effective à sa réception par le président du Conseil général.

C'est Monique Bry, sa suppléante, qui lui succèderait. Monique Bry est maire adjointe à la qualité de la vie à Saint-Quentin.

Le mandat des conseillers généraux se termine fin mars 2015. Le conseil général sera alors remplacé par le conseil départemental, les conseillers généraux par des conseillers départementaux avec des cantons remaniés. Nous élirons alors un binôme (femme-homme). Ce sera le 22 mars, le 29 mars en cas de second tour.

Le nouveau canton de Saint-Quentin 2 sera composé de

1° Les communes suivantes : Essigny-le-Petit, Fieulaine, Fonsomme, Fontaine-Notre-Dame, Lesdins, Marcy, Morcourt, Omissy, Remaucourt, Rouvroy..
2° La partie de la commune de Saint-Quentin située au nord d'une ligne définie par l'axe des voies et limites suivantes : depuis la limite territoriale de la commune de Fayet, rue du Président-John-Fitzgerald-Kennedy, rue Thiers, rue du Colonel-Fabien (toutes trois incluses), rue des Glacis, boulevard Richelieu (toutes deux exclues), place Crommelin, boulevard Roosevelt (inclus), boulevard Gambetta, rue de Crimée (tous deux exclus), avenue du Général-de-Gaulle (incluse), rue du Général-Leclerc jusqu'au pont du canal (exclue), canal de Saint-Quentin, jusqu'à l'avenue Éric-Jaulmes, avenue Éric-Jaulmes, jusqu'à la limite territoriale de la commune de Rouvroy.

Partager cet article

Repost 0
Publié par jphb
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Essigny-le-Petit
  • Le blog d'Essigny-le-Petit
  • : Les nouvelles de la commune d'Essigny-le-Petit
  • Contact